• hamburger miam miam !

    voici une recette de hamburger !!!!!!!!!!!!!!!!!

    ingrédients :                                                                                ustensiles :

    un steak haché                                                                             une poêle

    de la salade                                                                                   un plat

    de la mayonnaise (facultatif)                                                                         un four

    du ketchup (facultatif)                                                                                     une assiette

    du pain à hamburger

    du cheddar

    Faites cuire le steak haché et le cheddar de façon à ce que le cheddar soit par dessus le steak haché .

    Mettez le pain à hamburger au four jusqu'à  qu'il soit doré. Lavez la salade.

    Quand les pain à hamburger sont prêts, rajoutez entre les 2 pains tous  les ingrédients que vous avez préparé  dans l'ordre que vous voulez !

    bon appétit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Septembre 2015 à 10:48

    le premier qui essaiera me le dira et il recevra le pouvoir de me demander un thème pour mon prochain article !!!!!!!!!!!!!!

    bisous .

    la bavarde 31  coolyeswink2sarcastic^^biggrin  

    2
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 15:56

    ONOMNOMNOM HAMBURGER MAISOOOON tu sais que j'ai une recette moi aussi? Je me le fais à l'italienne, en fait: à la place du cheddar, je mets de la mozzarella, et je rajoute aussi une tranche de jambon cru. Sauf que je ne mets pas de ketchup et pas de mayonnaise, mais à la place deux ou trois tranches de tomates fraîches, et puis un filet d'huile d'olive au basilic (ça sent tellement bon, ce truc) sur la salade dans le hamburger. CA DONNE UN TRUC TELLEMENT BON ONOMNOMNOMNOM :P Franchement essaie, tu verras, c'est une tuerie. Ceci dit si tu préfères, tu peux mettre du gorgonzola à la place de la mozzarella, mais fait attention, choisis le meilleur que tu puisses trouver, parce que sinon il sera trop fort, et si tu en mets trop, ça va juste te gâcher le goût du hamburger si durement préparé ><

    Mais j'essaierai ta recette, un de ces quatre (cheddaaarrr !), et je te dirai ce que j'en ai pensé !

    3
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 15:49

    il manque un mot à la première phrase ^^

    4
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 19:24

    Mademoiselle Ariane :j'essaierai c'est promis !^^

    louloupops : ha bon où ça  ??!oh

    5
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 15:34

    he bein relis la 1ere phrase !!

    6
    Mercredi 13 Juillet 2016 à 19:00

    alors...?personne n'a essayé ma recette ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :